Pages

jeudi 20 juin 2019


Chers amis yogis

Déjà le 20 juin 
la fin d'année arrive
vendredi 28 dernier jour
départ pour le stage en Crête.

Mais nous terminons l'année en beauté 
avec le stage du solstice d'été 
qui est complet les 2 semaines.
Bravo!!!!


Mercredi 26 juin, 
je vous propose de nous retrouver pour boire un verre 
au Mange Disc 50 rue de Romainville
à partir de 18h30
C'est dehors (36°annoncés)
 à 2 pas d'ici, 
et plus simple pour moi en plein préparatifs de départ.


Je suis triste de vous quitter pour si longtemps,
et je compte sur vous pour préserver le bel enthousiasme 
et prendre soin de vous en continuant de pratiquer.
Je vous ai déjà donné beaucoup de notes, copies, etc...(et je peux encore le faire)

Au mieux, procurez vous un livre,
 une édition illustrée Yoga Iyengar 
pour vous guider et vous motiver.



                  



                                


plein d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire