Pages

vendredi 20 mai 2022

 



Mes chers élèves,

Du 20 juin au 4 juillet je serai de retour à Montreuil,
pour vous proposer une dernière série de cours, 
dans cet salle de l'Ermitage.




En accord avec nos belles expériences 

 stage du solstice d'été

Cours tous les matins de 6h30 à 8h
ainsi que de 9h30 à 11h 
(plus d'excuse ;-)

Goûter à une pratique quotidienne,
raviver nos flammes intérieures, 
avant d'entrer dans l'été.

mercredi 22, jeudi 23, vendredi 24
et lundi 27, mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 juin.

20€ à l'unité
55€ les 3 cours
110€ les 7 cours
tarif solidaire possible

Merci de vous inscrire , non plus sur doodle, devenu impossible,
mais sur EVENTO:

Chaque cours aura lieu à partir de 3 participants et maximum 6 élèves par cours.

Possibilité de suivre les cours en ligne
Merci de vous inscrire sur:
liens ZOOM sur la page à droite du blog


Le stage d'été fut long à mettre en place,
difficile de trouver des lieux à des prix abordables !



et celui-ci est génial ! 
Je suivrai ensuite le stage de permaculture animé par Steve Read.

Puisque je concède à mon aspiration de vivre dans la nature!

Alors une fête est à prévoir pour se dire au revoir!!!!
Vendredi 1er juillet en soirée. 
Auberge espagnole à l'Ermitage.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire