Pages

lundi 27 septembre 2021



 Amis yogis


Je serai à Montreuil du 4 au 15 octobre, et je m'en réjouis!!!

 Stage d'Equinoxe d'Automne
pour les courageux du petit matin , 
 en présentiel à L'Ananda Shala,

Possible aussi en ligne si vous le souhaitez !?
Merci d'en faire la demande.




Les cours en ligne seront un peu perturbés 
par les déplacements et les stages 
Voici le doodle d'octobre :


Les cours du lundi soir restent "grands débutants",
et je suis à votre écoute si un créneau horaire vous manque !

Les liens ZOOM sont sur la page à droite du blog 
rubrique DOODLE et Liens Zoom



Profitez-en:

 Possibilité de
Cours à domicile. 

Adapté à vos besoins personnels, vous pourrez enregistrer le cours
 pour le répéter à souhait.

Ou vous pouvez vous regrouper.

60€ cours 1h
80€ cours 1h30


et ensuite...

Contactez moi pour en savoir plus.


Nous pourrons aussi nous retrouver dans le cadre de PO des Ateliers de Montreuil 
les 9, 10 et 11 octobre.
j'exposerai à La Maison des Femmes , rue de l'Eglise.


Au plaisir de vous revoir!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire