Pages

vendredi 13 janvier 2023

 Chers amis, chers élèves,

Je vous souhaite une année 
toute en simplicité et équanimité, 
du genre limpide, 
allégé du passé, 
détaché du futur, 
juste vivant en amoureux du présent. 

Rien que ça!!! 


Vous me manquez, mais je suis heureuse de vivre dans la nature .
Je n'ai plus proposé de cours en ligne et m'en excuse, 
la créativité a absorbé mon attention... 



Je serai à Montreuil du 21 janvier au 16 février.

Pour ceux ou celles qui souhaitent des cours particuliers , 
prenons rdv par téléphone.
Idem pour boire un verre ensemble ;-)




Je serai exposée à la galerie AGAPE HUB
50 rue Meslay Paris 3ème
du 26 janvier au 13 février. 
Un vernissage le jeudi 26 vers 19h, 
puis j'y assurerai des permanences,
les soirs de 17h à 19h,
le 27, le 2, 3, 9 et 10 février,
et le samedi 4 de 11h à 18h,
si vous passez par là !!!

Ci-dessus, et dessous, un petit aperçu de ce 
qui a occupé mon temps avec ravissement

Des stages auront lieu 
à Pâques en Bretagne ,
en juin en Auvergne, ainsi qu'en septembre, 
et cet été à nouveau en Ardèche.

J'oeuvre à finaliser ces projets ...

Pas loin de chez moi, l'Auberge des Milans nous accueillera en juin et septembre,
je serai heureuse de vous montrer nos belles montagnes!!!

Détails bientôt.


Avec Amour








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire