Pages

vendredi 3 mars 2023

Chers amis élèves


 L'une est prise en Guadeloupe voici 10 jours,
l'autre à Montreuil voilà 20 jours.
floraison annonciatrice 
d'une sortie imminente de l'hibernation!

Pour fêter l'arrivée du printemps
j'ai mis en place 2 stages.

Me tient très à coeur celui en Auvergne, 
car j'aimerais vous faire découvrir cette belle région.

3 jours 
le week-end de Pâques °
sa 8/di 9/lu 10 avril


Le lieu est en altitude, un site exceptionnel :


Marc et Stéphanie, des bretons motivés, ont crée cette auberge.
L'hébergement , ainsi que les repas seront gérés par eux.
Une très belle yourte abritera notre pratique;
les après-midi s'ouvriront sur les sommets environnants.


Une nouveauté avec le son, auquel je m'initie, 
et que je me réjouis de partager avec vous
au cours de séances détente.



°3 jours c'est court, possibilité de prolonger chez moi 
si l'éloignement réclame une prolongation du séjour.



En Mai
26/27/28

au domaine des Bertaulières 
Laurence et Hervé nous accueilleront.

Grandes chambres à partager à 2,
85€/jour en pension complète. 


Un très beau dojo tout équipé permettra une pratique 
d'approfondissement des postures en matinée
après la séance de méditation et pranayama au petit matin.
Une pause collation dans la matinée, 
une pause détente en début d'après-midi après le repas, 
ainsi qu'un temps libre 
puis une pratique douce en fin d'après midi.

 5h de Yoga par jour 
5 participants maximum 
pour adapter à chacun selon son niveau et ses besoins.

Les 3 jours de cours 210€ 
80€ la journée.

Contactez moi pour plus de détails.


Je reste en recherche de lieux d'accueil pour d'autres stages,
des visites prochaines, 
je vous tiens au courant!

Que le yoga continue d'exhaler le parfum de vos existences!
En cas d'asphyxie, envisagez un stage ;-)



Restons joyeux.

 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire