Pages

dimanche 24 janvier 2016

Chers amis Yogis,
Dans une semaine, le 1er fevrier , je m'envolerai vers Delhi.
 Je reste 1 mois en Inde, mon retour sera le 4 mars.
 Oui, je sais, j'ai de la chance :-) 

Mais pour ne pas vous abandonner sans cours, 
j'ai fait appel à une autre prof de Yoga Iyengar 
qui veut bien reprendre certains cours, pas tous, mais 3 par semaine:
 le lundi matin de 8h30 à 10h30, le jeudi soir de 19h30 à 21h 
et éventuellement le samedi matin.
Je vous confirmerai dans la semaine et continuerai, quoi qu'il en soit,
 à vous communiquer les informations.

Le fonctionnement restera le même, 
c'est à dire la prévenir à l'avance de votre présence au cours.
Brigitte Cavanagh 06 87 87 65 93 mail@brigittecavanagh.com

Pour les enfants, c'est Edina qui assurera les cours du jeudi, 
à l'exception du jeudi 4 février.

Bon dimanche soir et on se voit dans la semaine, j'espère...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire