Pages

jeudi 5 décembre 2019




Amis Yoginis

            En ces temps perturbés, j'ai envie de partager ce texte avec vous: 




En ce mois de décembre, nous poursuivons cet élan intérieur à nous ouvrir à de grands changements, à nous libérer de ce qui ne nous sert plus. Croyances erronées, structures cristallisés, mémoires du passé qui remontent pour accéder à une plus grande conscience...Nous voulons construire sur de novelles bases, nous voulons ouvrir nos perspectives, nous acceptons de laisser glisser cette crinière à laquelle nous nous accrochons fermement pour mieux écouter l'horizon, un potentiel illimité....CONNECTION, COLLABORATION....
Une éclipse solaire arrive le jour de Noël, marquant un saut puissant dans la nouvelle année et le prochain âge de l'humanité.
À quoi voulons-nous nous engager ?
" Nous pouvons voir nos blessures, nos peurs et notre chagrin.
Nous les voyons comme des mottes noires froissées et des morceaux fragiles qui semblent lourds et inconfortables dans notre chair.
Mais nous pouvons aussi voir notre immense courage,
Notre sagesse et notre courage pousse comme des vrilles de plantes médicinales; sauvages et sages.
Et ce médicament qui est en nous est plus fort que nos blessures, nos chagrins et nos peurs.
Je souhaite que nous puissiez voir ce qui brille en nous, de nous, 
Je souhaite que nous puissions envelopper ces vignes sauvages de courage autour de nous, celles de sagesse et de vérité, de puissance et de courage, et les porter comme un manteau, une robe ou une seconde peau, absorbant et sentant le médicament sauvage qu’elles nous apportent; car c'est NOUS. 
Nous avons réussi à traverser tout et maintenant il est temps de nous voir comme le guerrier et le tendre amoureux de notre être.
Celle qui cultive des herbes médicinales et des fleurs douces à partir des fissures concrètes de sa vie." ~ Brigit Anna McNeill








                                     + petites piqures de rappel

samedi 14 décembre
Atelier 
"Saison du Yoga"
de 9h30 à 12h30

L'hiver est là, introspection et accueil, douceur et patience, l'importance des petites avancées , persévérance dans l'acceptation,....ce sera une séance très inspirée du Yin Yoga.
(voir détails page précédente)




Atelier Parent/Enfant 

dimanche 15 décembre

de 15h à 16h30

(mêmes modalités que d'habitude, voir page précédente aussi)


PSSSSS:  Pensez à venir chercher vos bolsters !


OM SHANTI...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire