Pages

samedi 11 janvier 2020


Meilleurs Voeux 

pour cette nouvelle année
Qu'elle soit fluide, lumineuse et porteuse...



samedi 18 janvier,
Jean Marc Buoro ne viendra pas,
les transports sont trop aléatoires.

Je vous propose un cours de 2h , 
de 10h à 12h,
déductible de vos cartes.
Pas de doodle, dites moi, ou sms pour réserver.




N'oubliez pas les RV :


Atelier parent/enfant


samedi 25 janvier 
de 15h à 16h30

et

Cours adolescents

dimanche 26 janvier 
de 16h30 à 17h30

(voir page prédédente et doodle ci-contre)


Du stage intensif d'hiver, auquel j'ai pris part,
 au centre Iyengar de Nice
avec Christian Pisano
je vous parle un peu en cours... 
Ici, je vous citerai seulement un extrait de son petit recueil

"Le grognement de l'ours"

"Prends tes aises dans le chaos de ton existence,
écartelé entre le mythe de la naissance et celui de la mort. 
Rappelle toi de ce fou enturbanné de lumière qui criait :
"Je finis par trouver sacré le désordre de mon esprit."
Rimbaud







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire