Pages

mardi 9 juin 2020


Très chers amis




"Pegase captif" 
Cette lithographie d'Odilon Redon 
remplacera les mots
pour dire où nous en sommes...

N'ayant rien de nouveau à vous proposer je suis restée silencieuse,
j'ai cherché ...

Mes ébauches de cours filmés ont enfin trouvé un support (merci mon fils ainé!)
Merci d'être indulgents, enseigner devant une caméra est un talent que je n'ai pas (encore ;-)
Je vous les partage, qu'elles restent entre nous svp: 

https://youtu.be/Bywha2LJpMc ( intro très court , 3mn) 
https://youtu.be/KP80TraR6bQ (postures debouts et inversées 27 mn)

https://youtu.be/3xg9RL8lLO8  (très court , détente assise, 3mn) https://youtu.be/YSIOM8vlQlY (postures assises et culbuto 29mn)

Une autre oeuvre d'artiste qui me touche particulièrement, et qui à mes yeux illustrerait cette dimension à donner à la pratique du yoga:
ressentez l'empreinte que votre corps en mouvement laisse dans l'univers,
 c'est en 3D, ou plus encore...


"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"


Je serai bientôt* en mesure de vous faire des cours par Zoom 
Quels horaires?
De 9h30 à 11h et de 19h30 à 20h?
Lundi matin et mardi soir?

J'attends votre retour, et on s'y lance...
*ma connexion est dépendante de la pression atmosphérique, 
pluies et brouillards actuels ne sont pas favorables



BONNE NOUVELLE

En remplacement du stage en Crête,
 je vous propose un stage en Bourgogne 
à Trivy proche de Cluny
dans le lieu magnifique crée par Brigitte Seneca
 Voir son site, ses vidéos, pour situer...
C'est un grand honneur de pouvoir accéder à son lieu!

Aménagé avec amour pour accueillir 15 personnes, il comprend des chambres individuelles, doubles, triples et même un dortoir.
Un espace restaurant, salon, cuisine conçu avec l'expérience d'une grande dame qui accueille des groupes depuis longtemps.

La salle de pratique est juste de rêve!!!! 

dates possibles : 6/7/8/9/10 juillet
                   ou/et   8/9/10/11/12 aout  

5 jours de stage ouvert à tous 
de 7h30 à 8h30 méditation et pranayama
pause collation 
de 9h30 à 12h asanas, pratique douce et approfondie
repas et temps libre 
de 17h30 à 19h yin yoga et détente
repas
soirée à inventer (chants, jeux, blabla...)

Tarifs
hébergement* + 3 repas bios avec des produits frais du coin
thé et tisanes à volonté
350€ les 5 jours 
(arrivée la veille du 1er jour pour le diner, départ fin d'après-midi du 5éme jour)
        
enseignement : 300€ ( 250€ si plus de 6 personnes)

*à ajuster en fonction du prix des chambres

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Work in progress

Je me réjouis de vous retrouver en vrai !


YOUPI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire