Pages

samedi 22 janvier 2022

 

Chers amis,

Je rentre demain à Montreuil...
Les cours en présentiel reprennent, 
mais hélas seulement pour 2 semaines
car je dois rester 3 semaines en février auprès de mon père,
 tandis que ma mère sera hospitalisée
 Devoirs filiaux...que ma disponibilité des derniers mois a fortifié. 


Je sais que vous comprendrez , et j'espère vous revoir sur ces 2 semaines.

Voici le planning via doodle :

Finalement, il y aura cours mardi 25, à midi et le soir!

Le cours du lundi soir de 18h à 19h est "grand débutant"



Considérant la saison, l'action du froid 
et probablement l'effet "rouille" d'une interruption plus ou moins marquée,
nous reprendrons  avec douceur et profondeur,
 en privilégiant le souffle, et la détente en conscience. 

L'essentiel du Yoga n'est pas dans la performance physique 
mais bien dans la qualité de présence, et la ferveur.








Tous les cours seront aussi disponibles par zoom
Merci de vous inscrire , vous aussi, sur le doodle: 

Cours en ligne :


Au plaisir de vous retrouver en vrai !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire