Pages

vendredi 11 février 2022

 

Chers amis élèves,


Je ne suis en mesure pour l'instant 
que de vous proposer les cours en ligne:

 le mardi de 12h à 13h30,
 le mercredi de 19h30 à 21h
 le jeudi de 9h30 à 11h
 le dimanche de 18h à 19h30

Merci de vous inscrire sur le doodle :

Sur la page à droite , liens ZOOM et doodle aussi.


Dans ces moments de temps en suspens, 
la pratique nous relie au tout,
au plus grand que soi,
à l'infini 
et c'est rassurant
de se sentir reliés.

MERCI à celles et ceux qui continuent en ligne
et qui finalement y trouvent des avantages.

MERCI à celles et ceux qui continuent de pratiquer seul(e)s,
j'ai la joie d'avoir semé une graine.

Je vous communiquerai dés que possible,
 les dates où je serais à Montreuil 
pour reprendre les cours en "présentiel". 

Idem pour de futurs stages !!!




En attendant je fabrique des lampes ....

Restons créatifs sur la voie du YOGA











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire